Alainn Tours Créateur de voyages en Ecosse, Irlande,
et au Pays de Galles depuis 1991

Voyagez au Pays de Galles

Infos & Assistance
7j/7 en français

00 353 71 91 50345 info@vacances-paysdegalles.fr 09 70 71 80 00 - Numéro non surtaxé à tarification locale France



Accueil > TOURISME > Villes et Villages de charme > Conwy, ville et château

Conwy, ville et château

Situé sur la partie côtière du parc de Snowdonia, le joli petit port historique de Conwy offre un cadre idyllique. Du haut de son château médiéval et de ses murs épais formidablement préservés, construits par Edward I, on admire l’estuaire et ses activités de plaisance ou de pêche. On pratique le Golf également dans cette région, avec le parcours de championnat, de Golf 18 trous, Morfa Conwy.


Pour une découverte culturelle, gastronomique ou active
demandez à être rappelé par un conseiller.

Riche en pâturages et grâce à son climat modéré, toute cette partie nord ouest du pays de Galles, suscite en effet beaucoup d’intérêt pour faire découvrir et goûter les produits du terroir et leur mode de fabrication, par le biais de marchés. De nombreuses activités sont proposées dans la région mais également la continuation de vieilles traditions pour les amateurs des produits de la bouche, dont le festival de Conwy, en Octobre.

Le château de Conwy - Village côtier au nord du Pays de GallesLe château de Conwy est une forteresse graveleuse, sombre et qui a la capacité rare d’évoquer une atmosphère médiévale authentique chez ses visiteurs. Le premier aperçu que vous aurez de Conwy est sa domination de l’estuaire depuis son rocher et exigeant autant d’attention que la spectaculaire ligne d’horizon de Snowdonia qui se trouve en arrière-plan. Le roi Edward Ier a ordonné sa construction entre 1283 et 1289 comme l’un des maillons de son “Iron Ring”.


Votre voyage sur mesure

Séjour culturel ou sportif, Vacances "nature" ou citadines,
Que vous voyagiez seul, en groupe ou en famille...
Alainn Tours vous propose des voyages sur mesure!

Faites nous part de vos envies !


Partagez cette page!

RSS